Durant cette nouvelle période de confinement, le cabinet d'ostéopathie reste ouvert et les soins assurés.
Je continuerai à prendre soin de vous, surtout dans cette période compliquée pour tous.
Tout est mis place pour pour vous accueillir dans les conditions liés au nouvel environnement sanitaire.

Le PhysioScan

Le PhysioScan est un appareil qui procède des nanotechnologies ondulatoires dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles (ondes ELF) émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)
Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.
Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).
Ce bilan me permet de cibler  le traitement ostéopathique et /ou au besoin d’orienter dans le cas de pathologies de terrain vers un praticien de santé homéopathe ou naturopathe (www.essence-du-bienetre.com).
 

 
Agrément professionnel :
Agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Education Sanitaire (OMNES), le PhysioScan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NLS et n’ayant pas d’équivalent sur le marché.
 
 PHYSIOSCAN : Champ d’intervention 
Important: Pour tout problème de santé, nous conseillons vivement de consulter un médecin. L’action mise en œuvre par le Physioscan ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.
Le physioscan est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.